Les lettres lumineuses – La tendance deco 2016

Guillaume •

L’année 2016 est celle de votre mariage, et vous cherchez le petit plus déco que l’on ne voit pas ailleurs. Vous en avez marre des Candy Bar, Photobooth, Bar à Jus que l’on voit régulièrement. Vous cherchez l’objet, l’idée, la touche déco qui marquera les esprits ? Ne cherchez plus nous avons LA solution, avec Les lettres lumineuses ! Suivez le guide.

 

Lettre lumineuse

Lettre lumineuse

 

 

 

La lettre « &«  ici illuminée avec des ampoules de type B22 et leur éclairage blanc chaud. Parfait pour créer une association de lettre majuscule au nom des mariés. Exemple : C & G 

 

 

 

 

 

Lettres lumineuses

 

Ici la lettre « A » illuminé, toutes les lettres de l’alphabet sont disponibles à la location. En effet ces lettres sont en location, elles vous seront expédiées avant la date de votre événement et devront être retournées après celui -ci.

 

 

 

 

 

Lettre lumineuse

 

Voici comment se présente les lettres lumineuses non éclairées. Elles se branchent sur une prise secteur. Ici la lettre « E » vue de dos. Les lettres lumineuses sont accrochables, à poser sur une table, au sol ou bien proche de votre photobooth.

 

 

 

 

 

Love light up letters

 

Voila le rendu final une fois l’association de ces magnifiques lettres lumineuses. Quel rendu pour votre mariage ! N’hésitez plus et louez vos lettres lumineuses pour votre mariage 2016 ce sera à coup sur, la touche déco que tout le monde vous enviera.

 

 

 

 

 

 

 

Light up letters 

109 Montée des Cannes
01800 Villieu FRANCE

WEB : http://www.lightupletters.fr/

TEL : +33 (0)4.82.53.96.78

 

Categories LES IDEES TENDANCE

About Author

Guillaume

No Comments