Quel centre de table pour votre déco de mariage ?

Guillaume •

Un centre de table oui! mais lequel?

La question que bon nombre de mariés se posent alors qu’ils réfléchissent à leur déco de table est bien évidemment celle-ci; quel centre de table pour notre déco ?

Je vais tenter de vous donner quelques réponses ou infos importantes pour définir quel centre de table vous plait le plus ou vous conviendrait le mieux en rapport au style de votre salle.

Tout d’abord quel style de centre de table vous plait le plus; un centre de table plutôt bas avec une contenance moindre, afin de réaliser une déco plutôt minimaliste et épurée. Ce qui ne veux pas dire discount, cela dépendra à chaque fois de la qualité des contenants utilisés ou un centre de table plutôt haut qui surplombe vos tables, idéal lorsque votre salle à une grande hauteur sous plafond.

Découvrons ensemble quelques centres de table bien connus des futurs mariés :

Le Vase boule est un incontournable pour réaliser vos centres de table, en effet il sera s’adapter parfaitement à une déco florale mais également avec une déco composée de bille de gel, bougie à led, eau, colorant floral, bougie flottante… C’est le centre de table polyvalent qui s’adaptera à toutes les configurations possibles.

 

Le Chandelier 5 branches  est le centre de table autant baroque que design, il sera mettre en valeur vos tables de mariage dans un domaine en pierre dorée, mais également sublimer votre déco de table dans un salle au design actuel et contemporain. La variété des bougies utilisées (Bougie batôn ou bougie boule ou les deux) ou la couleur de celui-ci rendra votre chandelier unique et personnalisé.

Le Chandelier argent sera l’acteur principal d’une déco baroque, argent, ou bien cristal avec l’apport de pampilles transparentes. Une boule de fleur au milieu des 5 branches sera également un apport important dans la mise en valeur de celui-ci.

Le Chandelier blanc vous permet d’utiliser des bougies de couleurs vives et/ou pastelles bien plus facilement qu’avec le chandelier argent. Son design blanc laqué vous permettra plus de fantaisie avec votre chemin de table, vos bougies, votre composition florale pour donner vie à votre thème de décoration.

 

La Coupe Martini est sans nul doute le centre de table le plus apprécié des mariés, son design, sa hauteur, sa transparence en font un produit polyvalent par excellence. Le vase Martini s’utilise régulièrement avec un miroir sous celui-ci afin de donner une profondeur a votre déco.

 

Le Vase plat est très apprécié pour son faible encombrement, sa petite contenance et son design sobre lui attire nombre de convoitises. L’ajout d’un miroir sous celui-ci lui apporte une profondeur indéniable.

 

 

Un grand merci à Gaelle Bonelli de l’agence www.bandbevenementiel.fr et Amélie de l’agence Les Embellies d’Amélie www.lesembelliesdamelie.fr/ pour leurs photos ci-dessus avec nos chandeliers argent et blanc, coupe Martini, vasque basse…

Retrouvez l’ensemble de nos centres de table en location sur www.lyon-deco.com

 

Categories LES IDEES TENDANCE

About Author

Guillaume

No Comments