Les chaussures de la mariée

Guillaume •

Pour un mariage moderne et rempli d’originalité
Fini le blanc, l’ivoire ou l’écru, optez pour la tendance outre atlantique : osez la couleur jusqu’au bout des pieds !!!

Cette tendance des chaussures de mariées colorées nous vient, comme toujours, des Etats-Unis. Violet, jaune, rose, bleu, vert, orange …
La couleur est à la mode en ce moment alors faites vous plaisir!

Tout comme votre robe, votre paire de chaussures est l‘accessoire qui doit susciter l’émerveillement.
Partez donc à la recherche des chaussures qui reflètent votre personnalité, amusez vous car tout est permis !

Vous pouvez vous inspirer pour choisir vos chaussures de la couleur dominante de votre mariage, assorties à la cravate et à la boutonnière de votre mari, à votre bouquet ou à votre bijou de tête. Effet graphique garanti !

Bien que souvent cachées sous la robe de la mariée, les chaussures sont pourtant importantes et l’un des accessoires de mariage indispensables le jour J. Stilettos, sandales ou ballerines, haut perchées ou plates, l’important c’est de bien les choisir !

Si vous n’osez pas mettre des couleurs « flashy », des chaussures dorées, argentées ou encore noires vous sublimeront à merveille!

Categories LA MARIEE Non classé

About Author

Guillaume

1 Comment

  • Isabelle • 7 années ago

    Très étonnantes ces chaussures de couleur pour une tenue de Mariée mais il faudrait voir une photo d’ensemble pour apprécier vraiment je pense.